Intimité

 

Une relation amoureuse s'accompagne, bien sûr, de relations sexuelles... Du moins, c'est dans la logique des choses. Mais, cela veut il dire que lorsqu'on est amoureux, nous n'avons plus le droit de gouter aux plaisirs avec d'autres personnes que celle aimée ?

 

Autant la Société accepte facilement qu'un ou une célibataire ai des relations sexuelles avec différents partenaires (et ceci juste pour le plaisir). Combien de fois nous avons entendu  "il (ou elle) à raison d'en profiter..."

Autant, elle rejette en bloc l'idée que, lorsqu'on vie en couple, les partenaires puissent avoir envie d'une aventure avec une autre personne.

 

C'est un peut comme si je disais que mon dessert préféré c'est le chocolat et que, de ce fait, je n'ai plus le droit de manger un autre dessert. J'adore le chocolat mais parfois j'ai envie d'un autre dessert. lol

 

Le fait d'avoir envie de sexe avec une autre ne veux pas dire que je n'aime pas ma femme. Bien au contraire, je l'adore. Et pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Mais, j'ai envie d'autres expériences. D'ailleurs, j'aimerais pouvoir les partager avec elle. Est ce typiquement masculin que de dissocier relation sexuelles et relation amoureuses ????

 

 

 

 

 

Dim 20 jun 2010 5 commentaires

un grand débat...

E et C - le 28/06/2010 à 11h50

Je suis d'accord avec toi... C'est très frustrant et à tous les niveaux... Ne dit-on pas que c'est quand on veux faire quelque chose qui nous est interdit que l'envie grandit ??? Vaste, très très vaste sujet ...!

Lois - le 06/08/2010 à 11h56

Et bien ce qui et valable pour un homme l'ai aussi pour une femme ;-)))

ton texte serait a mettre sur beaucoup de blog .;-)))

biz

luna - le 13/07/2011 à 15h18

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que beaucoup de femmes ne partagent pas cet avis...

Coquin 13

maleureusement

luna - le 21/07/2011 à 20h36

J'apporte à mon tour mon avis de femme ;-)

Depuis environ 10 ans je ne cesse de dire à mon entourage qu'on ne peut pas avoir envie du même homme et seulement cet homme toute sa vie. Il faut pouvoir admettre que même si on l'aime très fort, l'envie de goûter un autre est tout à fait normal.

La morale hélas nous dit que c'est mal mais après tout on peut faire bouger les choses c'est à notre portée !

Moi je suis mariée et en couple depuis 22 ans et dieu merci mon mari est dans la même optique que moi et ça n'empêche pas un grand amour entre nous.

La seule chose qui coince c'est la jalousie. Si l'un des deux l'est ce n'est pas possible de vivre nos envies d'autres desserts pour reprendre ton expression.

Donc vive le plaisir car il n'y a pas de mal à se faire du bien.

 

 

Lune d'Éclipse - le 27/07/2011 à 21h29

Enfin une femme qui partage mon point de vu. Il est vraiment dommage que peut de personnes soient de cet avis même si, peut à peut, les choses évolues. il serait tellement plus facile pour un couple d'admettre cette réalité, cela éviterait à mon sens, bien des tensions et les frustrations qui compliquent la vie de couple. Ceux qui parviennent à l'accepter (comme vous) on la chance que pourvoir vivre pleinement leur amour et profiter de tous les plaisirs... Ca fait rêver...

Coquin 13