Comme souvent, il nous arrive de manger ensemble entre midi et deux. Durant le repas, on pouvait sentir le désir monter doucement en nous. Il faut dire que lorsqu'on est ensemble, à un moment ou un autre, qu'on le veuille ou non, le désir de l'autre nous envahi.
Et ce jour là, le désir était tellement fort qu'on aurait presque pu le palper. Nous décidons donc d'assouvir sans plus attendre cette pulsion, cette irrésistible envie de l'autre… Une fois la décision prise, le désir est encore monté d'un cran et j'ai senti ma queue commencer à ce gonflé de plaisir….
nous somme en plain centre ville, et le seul endroit ou nous pouvons être un peut tranquille c'est dans un parking. Nous descendons donc au parking souterrain, au niveau moins 2 et nous voila à la recherche un coin propice pour s'adonner au plaisir.
Le parking est presque vide, un regard complice et nous voila derrière une voiture contre un piler en béton. Il n' y a personne, mais cela n'avais plus d'importance. On s'embrasse goulument, avide l'un de l'autre. Mes mains cours sur son corps, ses rondeurs, ses fesses, ses seins… Ca l'excite, elle envoie sa main pour caresser mon sexe, je bande déjà bien raide. Elle caresse ma queue à travers mon Jean et cherche à défaire la boucle de ma ceinture. Mais je l'arrête:
- Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de toi. On à pas le temps, tu t'occuperas de moi un autre jour.
- Si tu veux…
Elle ne se fait pas prié la coquine… elle s'abandonne au plaisir… Je lui caresse les seins sous son pull et je les sent se gonflé de plaisir. Son 100 D me rend dingue de désir, je bande tellement que mon gland dépasse de mon Jean. Je crois pas qu'elle s'en soit aperçu.
Elle porte une jupe et c'est bien pratique, en quelques secondes elle n'a plus de culotte, elle écarte les jambes et je m'engouffre entre ses cuisses. Je sent la chaleur irradié de sa chatte. Une belle chatte au naturel comme je les aime. Je raffole de sa toison abondante… Je dépose quelques bisous à l'intérieur de ses cuisses tout en remontant vers ses lèvres gonflées de plaisir puis n'y tenant plus, ma langue viens chatouiller ses lèvres offertes. Un vrais délice, j'aime son gout… Sous l'effet de la caresse elle s'ouvre légèrement… cette vision me fait bandé très raide, j'ai envie qu' elle me suce… Elle me suce tellement bien… Mais je me raisonne et, je redouble de frénésie en lui léchant la chatte goulument. Elle mouille, j'adore lécher sa cyprine. Elle gémis alors je la pénètre avec deux doigts et je commence à la masturber tout en lui léchant le clito. je la masturbe de plus en plus vite et le plus profondément que le permet mes doigts… sa chatte est dégoulinante et j'ai bien envie d'y mettre un doigt de plus voir pourquoi pas la main entière…
- c'est bon… t'arrête pas…
Devant ces encouragements je redouble de vigueur et je la masturbe sauvagement en alternant coup de langues avides de mouille et doigté trifouilleur. Je la masturbe comme ça jusqu'à ce qu'elle jouisse…
Je bande comme un malade et elle à envie de s'occuper de moi... et j'avoue que j'en meurs d'envie mais on à plus le temps, on dois retourner travailler.
Une fois au bureau je ne résiste pas à l'envie de me masturber. j'étais tellement excité qu'il à fallu peut de temps avant que j'éjacule abondamment.
wouhaouuuu
ejaculé au lieu de travail
sympa ca !!
Oui, c'est très excitant....