Erotisme

Expériences et Réflextions

Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 09:02

      Durant mon enfance, j'ai cru, comme le dit encore aujourd'hui beaucoup de gens, que se masturber était malsain voir nocif pour la santé. Mais, j'ai vite compris qu'il n'en est rien, bien au contraire. Quoi de plus naturel que de se donner du plaisir. C'est un excellent anti-stress.

J'ai commencé à me masturbé à l'âge de 10 ans. A l'époque je ne pouvais pas encore éjaculer, c’était un peux bizarre comme sensations mais pas désagréable. Je me demande si beaucoup s’en souviennent. mais, quel plaisir le jour ou pour la première fois j’ai éjaculé. 

Depuis, je n'ai jamais arrêté. Je me masturbe tout les jours, parfois même plusieurs fois par jour. Avec ou sens accessoires, j'y prends toujours autant de plaisir. 

 

J'aime me masturber seul chez moi, au bureau, en voiture au restaurant, etc…, en fait peut importe le lieux du moment que l'envie est là. Le plus souvent, une pensée furtive suffi à me donner envie, alors je m'isole pour assouvir mon envie. Et si je ne peux pas m'isoler, je me caresse le plus discrètement possible. Le fait de risquer de se faire prendre rajoute de l'excitation et du plaisir c'est mon coté exhibitionniste qui resort. Parfois je fais durer le plaisir très longtemps (la jouissance n'en ai que plus intense)

 

J'aime me masturber devant la femme que j'aime. Ca l'excite de me regarder jouer avec ma bitte, mes couilles et mon cul. Quand à son tour elle commence à se caresser c'est le summum de l'excitation. C'est vraiment un plaisir intense que de mater l'être aimé se caresser jusqu'à la jouissance. J'adore ça, mon éjaculation n'en est que plus abondante. J'adore jouir sur son corps puis le lécher pour le nettoyer de tout mon sperme.

 

J'aime la douceur d'une main féminine sur ma queue, une main qui me caresse et me branle en douceur. Une main qui joue avec mon gland pendant que l'autre me caresse les boules et le cul. Alors je m'abandonne totalement au plaisir.

mais encore plus, j'aime la douceur exquise des seins ou des fesses. Sentir mon sexe se frotter à ses rondeurs généreuses et jouir entre ses seins, c'est un délice.

 

J'aime aussi la masturbation entre mecs, ça m'est arrivé qu'une seule fois mais c'est une expérience que je renouvellerais avec grand plaisir.  C'est mon coté bi qui ressort. 



Par Coquin 13
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 décembre 1 14 /12 /Déc 22:41

Les rondeurs, on les aime ou, on les déteste...

Ces quelques kilos de trop sont souvent votre hantise. Et pourtant, la plus part du temps, les rondeurs ne sont pas en votre désavantage, bien au contraire. Quoi de plus beau qu'une femme avec des courbes généreuses et des formes bien marquées ? Ca nous change des " tubes plat " de la Télé et des magasines.

De plus lorsque ces rondeurs sont sans vergetures ni cellulite et que la peau est douce sous les doigts, il n'y a vraiment pas de quoi faire des complexes. Cela vous rends belles, attirantes et sexys. 

En tous les cas, j'adore les courbes généreuses des seins lourds, j'aime les caresser longuement et y déposer des bisous tous doux. J'aime passer mes doigts sur un ventre rond, j'aime embrasser et mordre les cuisses bien dodues. hum...


Oui j'aime tes rondeurs et tu es belle à croquer telle que tu es.

Par Coquin 13
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés