Erotisme

Expériences et Réflextions

Dimanche 20 juin 7 20 /06 /Juin 14:27

 

Une relation amoureuse s'accompagne, bien sûr, de relations sexuelles... Du moins, c'est dans la logique des choses. Mais, cela veut il dire que lorsqu'on est amoureux, nous n'avons plus le droit de gouter aux plaisirs avec d'autres personnes que celle aimée ?

 

Autant la Société accepte facilement qu'un ou une célibataire ai des relations sexuelles avec différents partenaires (et ceci juste pour le plaisir). Combien de fois nous avons entendu  "il (ou elle) à raison d'en profiter..."

Autant, elle rejette en bloc l'idée que, lorsqu'on vie en couple, les partenaires puissent avoir envie d'une aventure avec une autre personne.

 

C'est un peut comme si je disais que mon dessert préféré c'est le chocolat et que, de ce fait, je n'ai plus le droit de manger un autre dessert. J'adore le chocolat mais parfois j'ai envie d'un autre dessert. lol

 

Le fait d'avoir envie de sexe avec une autre ne veux pas dire que je n'aime pas ma femme. Bien au contraire, je l'adore. Et pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Mais, j'ai envie d'autres expériences. D'ailleurs, j'aimerais pouvoir les partager avec elle. Est ce typiquement masculin que de dissocier relation sexuelles et relation amoureuses ????

 

 

 

 

 

Par Coquin 13
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 20 avril 2 20 /04 /Avr 00:07

Je suis amoureux de ma femme.

 

Je l'aime, sincèrement, profondément, je dirais même viscéralement, elle est merveilleuse, elle rempli mon coeur de bien être et de bonheur. Je ne pourrais plus vivre sans elle. c'est la femme de ma vie.

 

Nous avons mis du temps pour nous rencontrer mais ça valait la peine d'attendre. Nous avons les mêmes valeurs et la même façon de voir les choses au cotidien. On était fait l'un pour l'autre. Nous avons une relation plutôt fusionnelle et cela nous convient à tout les deux. Nous vivons l'amour avec un grand A et j'espère que ça durera longtemps.

 

J'adore son corps, sa peau mate, ses seins bien rond, ses tétons qui se dressent de désir, ses fesses bien fermes, ses jambes bien dessinées, tout en elle me plait. Elle me fait fantasmer.

 

Sexuellement, c'est tout aussi bien. j'adore lui faire l'amour, c'est à chaque fois une explosion de désirs et de plaisirs. Un océan de tendresse et de douceur. Une entente parfaite même si cela reste traditionnel et trop peut.

 

Alors me direz vous tout est bien dans le meilleur des mondes.
Ce serait trop simple...

 

Je suis amoureux de mon amante.

 

C'est la première femme que j'ai vraiment aimé. En fait je n'ai jamais cesse de l'aimé. Elle est en moi et je sais que ça ne changera pas. Je l'aime, sincèrement, profondément, viscéralement, je ne pourrais pas non plus vivre sans son amour.

 
Notre complicité est telle que nous n'avons aucune gène ni secret l'un pour l'autre. C'est la seule personne au monde à me connaittre aussi intimement. ma confience en elle est totale. Je sais que je peux tout partager avec elle.

Notre passion est débordante d'amour et de désir. Je la désire intensément, c'est la seule femme qui me face autant d'effet, j'aime ses rondeurs, ses formes généreuses, ses seins fabuleux, sa peau si douce, sa chatte au naturel, son corps. elle me plait, elle me rends dingue de désir. j'adore les longs préliminaires avec elle. Elle sait être cochonne, spontanée et sans tabous comme j'aime. Sexuellement c'est la fusion totale, avec elle, je n'ai aucune retenu, je laisser libre cour à mon imagination, mes envies... c'est absolument génial.

Nous sommes fait pour être amants et non pas pour vivre ensemble. Nous en sommes conscient tout les deux et cela nous convient.
La partager ne me dérange pas, car se que nous vivons ensemble atteint une intensité telle que personne ne peut rivaliser. c'est du moins mon sentiment.

 

J'ai beaucoup de chance.

 

J'aime deux femmes. J'en aime pas une plus que l'autre, je les aime différamment voila tout. J'ai besoin d'elles pour être pleinement heureux. Elles sont complémentaires et indispensables à mon équilibre affectif et sexuel.

Je ne serais pas si ça fait de moi un salaud mais, personnellement, je ne le vie pas comme une trahison. Pourquoi n'aurait on pas le droit d'aime plusieurs personnes. L'amour doit il être exclusif pour être vrai et sincère ?





Par Coquin 13
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés